Par Codak
Mars 2020, alors que le monde apprend la différence entre épidémie et pandémie, alors qu’une terreur microscopique s’insinue dans notre quotidien. Tout le monde reste chez soi, l’ennemi est dehors, les rues sont vides. La distanciation sociale sera la nouvelle norme. La fin de la bise bientôt actée. À l’aube de la création des apéro-zoom et de la démocratisation du télétravail, des milliers de personnes perdent malgré elles leur travail.
L’auteur de ce livre s’est retrouvé pour la première fois de sa vie au chômage. Un artiste au chômage ! En voilà une drôle de situation…
« Les aides vont arriver », alors on attend. Entre-temps, « Il va falloir être créatif ». Commence alors une folle nouvelle histoire d’amour entre un auteur et sa meilleure ennemie: Coronachan!
Lionel « Codak » Bourquin est un artiste suisse installé à Renens dans le canton de Jean Villard Gilles. Il aime le chocolat, les jeux vidéo et dessiner des personnages féminins. Il joue aussi de la trompette, mais ça ne s’entend pas dans cet ouvrage.

un projet soutenu pas l’association Splotch!